Grande scène

21
22
vendredi 21 juillet 2017 samedi 22 juillet 2017

Metric – 21 juillet – 22 h

Groupe canadien de rock indépendant, Metric a collaboré et enregistré avec Lou Reed, jouer avec les Rolling Stones et même diverti la Reine d’Angleterre ! Avec plusieurs hits radios et plus de 500 000 albums vendus à travers le monde, ils sillonnent la scène internationale depuis plusieurs années avec leur charismatique leader, Emily Haines. LE show que vous ne voulez pas manquer cet été ! Metric foulera les planches de la Grande Scène du Festival des Bières du Monde de Saguenay le 21 juillet 2017 à la Zone Portuaire de Chicoutimi !

19h
Grande scène

Sum 41 – 22 juillet – 22 h

C’est avec un énorme plaisir que le Festival des Bières du Monde annonce la venue du groupe canadien d’envergure internationale SUM41 ! Dans la même lignée que Blink 182 et Green Day, SUM 41 est un incontournable de la scène punk-rock mondiale. Apparu à la fin des années 90, ce combo Canadien est composé du chanteur et guitariste Derick Whibley, du guitariste Dave Baksh, du bassiste Cone McCaslin et du batteur Steve Jocz. SUM 41 sera en tournée mondiale en 2017 après avoir réalisé leur 10e album en 20 ans de carrière, « 13 voices » sorti le 7 octobre dernier. En exclusivité dans l’est du Québec.

The Flatliners – 20 H 30

Groupe punk-rock aux influences SKA qui sillonnent la scène canadienne et internationale depuis maintenant 15 ans. Ils sont reconnus pour leur DIY punk-rock et ont à leur actif cinq albums décadents : Destroy To Create, en 2005, The Great Awake en 2007, Cavalcade en 2010, Dead Language en 2013 et Division of Spoils en 2015. Ils sont en tournée canadienne avec SUM41 et chaufferont la Zone Portuaire avant l’arrivée de SUM41 !

19h
Grande scène

Scène bell média

Gratuit
20 juillet 21 juillet 22 juillet

Steve Hill

jeudi 20 juillet  ●  20h

Cumulant prix et distinctions, chanteur et guitariste d’exception, Steve Hill et son talent n’ont aucune limite. Formidable homme-orchestre, il est clairement dans son élément avec cette forme aussi impressionnante qu’audacieuse, où il amène son auditoire dans un univers de folie musicale, imprégné de blues et de rock‘n’roll… La foule sera servie !

Undercover

vendredi 21 juillet  ●  20h30

Volume 10

vendredi 21 juillet  ●  19h30

Une performance des plus grands succès rock de GUNS N’ ROSES à JOURNEY vous attend avec le groupe Undercover. Ils mettront le feu aux planches de la Scène Bell Média pour votre plus grand plaisir ! Six gars qui performent ensemble depuis plus de 5 ans, c’est un show dont vous vous souviendrez certainement.

Final State

samedi 22 juillet  ●  20h30

As One Man

samedi 22 juillet  ●  19h30

À ce jour, Final State a livré plus d’une centaine de spectacles, et assuré les premières parties de plusieurs musiciens de renommée internationale, dont Owl City, Simple Plan, Marianas Trench, Down with Webster. Après plus de quatre succès radiophoniques et la sortie de leur premier album « C’est la vie » un pop-rock énergique et organique, le quatuor nous présentera leur deuxième album.

Invités spéciaux

Invités spéciaux

Felipe St-Laurent – Ils en fument du bon

20 mai 2017

Felipe est de retour parmi nous cet été en tant qu’ambassadeur du FBM ! Son charisme, son énergie et son parcours font de lui un personnage unique ! Il sera également de passage avec son émission Les Bons Buveurs. Rencontrer les médias, parler du festival et propager les bonnes nouvelles, ce sera sa mission ! […]


Lire l'article