Ça trinque à la Zone portuaire de Saguenay

Il est tout de même rare de voir le propriétaire d’une microbrasserie être accueilli en vedette, mais l’un d’eux attirait particulièrement l’attention, jeudi, lors du lancement du Festival des bières du monde de Saguenay. Le comédien Jeff Boudreault, de la microbrasserie Beemer, a choisi l’événement pour y faire goûter les produits de la petite micro de Roberval. Le seul rendez-vous auquel participera la microbrasserie cet été. « Nous voulons vraiment privilégier notre clientèle régionale », a lancé le sympathique comédien, bien connu pour son rôle dans District 31.


C’était le soir de lancement, jeudi, à la Zone portuaire de Chicoutimi. L’événement venait à peine de débuter que déjà, le site était bondé.

 

Présent pour tout le week-end, Jeff Boudreault se prêtait avec plaisir au jeu des photos. (LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE/LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE)


Présent pour tout le week-end, Jeff Boudreault se disait très heureux d’être en sol saguenéen. « Ça vient seulement de commencer et c’est déjà très agréable », a affirmé l’interprète du journaliste judiciaire dans la quotidienne District 31.

 

Andréanne Émond trinquait au lancement du Festival des bières du monde, jeudi soir. (LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE/LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE)

 

Il y avait déjà foule, jeudi, en début de soirée. (LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE/LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE)


Jusqu’à dimanche

De la Gaspésie à la Côte-Nord, des brasseurs des quatre coins du Québec ont élu domicile sur la Zone portuaire de Chicoutimi jusqu’à dimanche. Pas moins de 450 bières de 65 microbrasseries sont proposées aux visiteurs.

 

Le DJ Jordan Gagnon animait la foule avec ses rythmes endiablés. (LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE/LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE)

 

La mairesse de Saguenay, Josée Néron, était présente à l’ouverture du festival. Elle est ici accompagnée de son époux, Marc Desautels, et du conseiller Michel Tremblay. (LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE/LE QUOTIDIEN, ROCKET LAVOIE)